Re: RE : [ABUL/debutants][Resolution] Changer la resolution en mode console d'une debian ...

le Thu, 16 Oct 2003 17:52:10 +0200, "Tanen" <tanen@nerim.net> s'exprima
en ces termes:

> Ok merci beaucoup je regarde un HowTo que je viens de trouver.
>
> Petite question, est ce que c'est normal, que je recoi les messages
> que j'envoie en 4 ou 5 exemplaires ???? est ce que vous les recevez en
> plusieurs exemplaires ?

Non, mais pour toi si: à force de cross-poster, qui fait le malin tombe
dans le ravin.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Linux ext2fs has been stable for a long time, now it's time to break it
	-- Linuxkongreß '95 in Berlin