Re: [Resolution] Changer la resolution en mode console d'une debian ...

le Thu, 16 Oct 2003 17:40:50 +0200, "Tanen" <tanen@nerim.net> s'exprima
en ces termes:

> Salut,
>
> Y a-t-il une possibilité pour changer l_affichage (la résolution)
> quand on est en console sur une Debian Woody, qui n_a pas d_interface
> graphique(desktop) ? En fait, mon affichage est actuellement en
> 640x480, mais j_aimerais l_avoir au moins en 800x600, voir meme en
> 1024x768, pour pouvoir lire les lignes en entier :p

1) démarre avec le framebuffer activé. Pour ça, je te conseille la
lecture de /usr/src/linux/Documentation/fb/framebuffer.txt.
2) change la résolution après démarrage avec les outils du paquet fbset

/N - les réponses les plus courtes sont les meilleures
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
38. OH, SH*T! (as they scrabble at the keyboard for ^c).
	--Top 100 things you don't want the sysadmin to say