Re: modem ADSL

Le Thu, 16 Oct 2003 00:35:44 +0200
JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> à écrit:

> Bonsoir,
>
> Milou wrote:
>
>  > usb-> commence seulement à
>  >être bien reconnu sous linux et bouffe encore pas mal de ressources.
>  >
> N'importe quoi, le "seulement" est abusif là, j'ai installé ma deb en
> février (un woody, bf2.4, speedtouch usb), et donc seulement... t
> encore au noyau 1.0 ou quoi ?
> Pi le fait que ça consomme des ressources, là, désolé, mais c'est de
> la mauvaise fois évidente ! (sauf cas précedent noyau 1.0 pt)
>
> Arrête ce jeu là, ça te réussi pas Milou ;)
Bon, ok ma notion de modem usb date un peu... . Pour (essayer?) de
corriger le tir, voici le mail des archives dont je parlais:
http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200308/msg02234.html

bref, vu le nombre de post qui reste encore sur les pbs
d'installation/gestion des modems usb, je ne vois pas, pour moi hein,
l'intérêt d'un modem usb par rapport à un ethernet. (houla, c'est demain
vendredi? :-)

>  >En espérant ne pas avoir dit de trop grosses conneries (sinon, je
>  >suis sûr qu'on me corrigera :-)
>  >
> si au début ! vilain chenapant ;).
voui, le fré pu (j'ai un modem ethernet ;-)

mil (inscrit à la liste duf...)
--
Si les policiers n'étaient pas bêtes,
ils ne seraient pas policiers.