[HS] pb avec Mozilla 1.2

Bonsoir la liste,

j'utilise Moz 1.2 (backport venant de je sais plus où) et de plus en plus en ce moment, il à tendance à péter un cable sévere ce c.....n, et ça me soule un peu là, d'un seul coup, paffff il part dans une tite boucle infinie à la lecture du XUL.mfastl, juste quand je clique sur "envoyer" :(. Est-ce que vosu avez déjà rencontré ce pb ? Et trouver une solution ? (quand ça arrive, je supprime ce fichier, mais pourquoi se "corrompte" t'il tout seul ?).

J'crois que je vais ma passer de ses services... Mutt me voilà :)

A+,

  J8.