Problème avec lecteur usb 6 en 1

re bonjour la liste,

j'ai un lecteur APACER 6 en 1 (CF(I/II),MMC, SD,MS,SM) + USB frontal, et
j'ai des résultats bizarres avec.
C'est un USB 2.0 et la carte mère l'est aussi.

J'ai comme dit précédement, installé le kernel-source-2.4.22 puis
make-kpkg, et j'ai conf dedans le EHCI et le mass-storage.

Le problème est que je n'arrive qu'à avoir le port pour la carte CF qui
marche, et les autres sont ignorés.
De plus je dois relancer hotplug à chaque fois que je manipule la carte.

Bref, est ce que quelqu'un a déjà réussi à le faire marcher sous debian,
parce que j'ai un pote qui l'a testé sous MDK et il marchait.
Cela faisait en sorte que chaque lecteur utilisait un sdX.

Le port usb (qui n'a l'air de n'être qu'une redirection vers les usb
internes ) marchent .

Si quelqu'un a une idée,
j'suis preneur.

Sinon que conseillez vous comme 6 en 1 interne et USB2.0 (le vrai :) ?