Drivers Broadcom 802.11g pour Linux

Bonjour,

Ce matin, en parcourant fr.comp.reseaux.sans-fils, je suis tombé sur ceci :

[Titre] : Broadcom 802.11g pour Linux

"...Apres m'etre arraché les cheveux plusieurs semaines, voici enfin une
solution pour tout ceux qui desirent utiliser leur carte 802.11g sous
Linux
Vu qu'aucun driver Linux n'est pour l'instant disponible,
http://www.linuxant.com propose un tres performant  "driverloader"
faisant fonctionner parfaitement toutes les cartes Broadcom ( dont
Linksys, Belkin etc...)...."

Je suis allé voir sur le site, et j'ai chargé le .tar.gz, pour voir.

Et dedans, j'ai trouvé

- un binaire proprio (ELF 32 bits non strippé--> c'est probablement pour débogguer);

- plusieurs licences : GPL et Linuxant (à lire absolument) ;

- du code, évidemment, issu de plein de projets libres (orinoco par exemple...) :-)

Et dans l'arborescence, j'ai trouvé un répertoire debian, avec ce qu'il faut pour construire un .deb, apparemment.

Ma question : je suis très surpris par un tel mélange de genres, et je voulais savoir jusqu'à quel point il est possible de mélanger le projet Debian à des projets disons...plus intéressés.

Merci pour vos explications, et bonne journée

--
NO ePATENTS / NON AUX BREVETS SUR LES LOGICIELS. Voir / See http://swpat.ffii.org/

eric b