Re: Changer rapidement de resolution graphique.

Je souhaite pouvoir changer dynamiquement la resolution de mon ecran. Dans le temps il etait possible en selectionnant ctrl + '+' (avec peut etre la touche alt) de passer à la resolution superieure. Le même type de manipulation est il possible avec KDE ou GNOME? Existe il un encore un window manager qui autorise la manipulation?

Pratiquement, je n'ai besoin que de deux resolutions (800x600 et 1280x1024).

ben chez moi ( woody + gnome 2.2 ) les touches CTRL+ALT+ +/- fonctionne tres bien... elles me permettent de switcher entre les resolutions indiquées dans le fichier /etc/X11/XF86Config

voila.....

--
|  David CABATON alias Obelix  |