Re: kdeinit qui ne se lance pas

Arnaud <k_arnaud67@yahoo.fr> writes:

> Bonjour,
>
> Je viens d'installer kde sur ma sid mais le probleme c'est que lors du
> demarrage de kde y'a un message : could not start kdeinit. Chexk your
> installation. Je clique sur ok et tout se lance bien.
> Comment faire pour supprimer ce message ?

Dans le fichier /usr/bin/startkde, virer le LD_BIND_NOW=true à la
ligne suivante :

LD_BIND_NOW=true kdeinit +kcminit +knotify

Ça supprime le message, mais ce n'est pas une correction pour
autant. Les gens compétant sont dessus, je pense que lors d'un
prochain upgrade le problème sera résolu.

--
Julien Gilles.