Re: Desabonnement de la liste....

On Sun, 12 Oct 2003 20:09:41 +0200
dcabaton <cabatonxxxxxx@yahoo.fr> wrote:

> ben effectivement, mon PC etait deconnecte pendant le weekend.... je
> connaissais pas le principe : j'ai une mailbox tampon qu ienvoie les
> mails de la liste et comme mon mai lchez yahoo etait plein ma mailbox
> etait pleine aussi et donc desabonnement !!!!

C'est curieux, personnellement, passant de Wanadoo à la Freebox (mise en
route en 30secondes montre en main, d/u = 2400/384 Kb/s :-) ), j'ai ma
passerelle et donc ma boite qui a été coupé du 7 au 11 Octobre. J'ai
l'impression que le SMTP a attendu les 4 jours syndicaux (tout juste tenu)
et m'a tout envoyé et je n'ai pas été désabonné. Un WE de 4 jours alors?

PS: Les swens aussi sont patients: 883 reçus le 11 Octobre après midi!

François Boisson