Re: Desabonnement de la liste....

Allez... On peut dire que ta mailbox de la liste était pleine, et que le
programme de gestion de liste a décidé de te désabonner... car il ne
pouvait pas t'envoyer les messages.

ben effectivement, mon PC etait deconnecte pendant le weekend.... je connaissais pas le principe : j'ai une mailbox tampon qu ienvoie les mails de la liste et comme mon mai lchez yahoo etait plein ma mailbox etait pleine aussi et donc desabonnement !!!!

Il existe peut-être d'autres explications. Tu as peut-être couché avec la
femme du listmaster, et il se venge.
ben.... je m'en rappelerai, ou je prefere oublie... va savoir ;)

Ou alors murphy a reçu un rayon cosmique
qui a changé une lettre de ton email dans l'abonnement, ou alors ... Bon,

ahhh non pas possible, j'ai un putai nde firewall anti mega over superclasse laser comisco rayonnant !!!!! donc pas possible !!!

j'arrête.

ohhhhh

bon ben merci du renseignement, je saurais.....

merci / Obelxi le charollais

--
|  David CABATON alias Obelix  |