Re: Pb - Installation Debian

On Sun, Oct 12, 2003 at 03:40:53PM +0200, Sir Fabel wrote:
>    Bon,
>
>    J'ai decide de me mettre `a Linux... je choisis la distribution Debian...
>    je download les 7 cds `a partir d'un mirror HTTP + le manuel
>    d'installation et le guide de reference... jusque l`a ok.

Si tu as une bonne connexion, tu peux essayer de partir d'une image
minimale (<http://www.debian.org/CD/netinst/>) , et télécharger le
reste sous debian une fois qu'elle est installée. (Si tu es débutant
et que tu as un modem USB, pas la peine d'essayer. Si tu as un modem
ethernet, par contre, c'est simple : il faut installer le paquet
pppoeconf si tu es en adsl.)

Sinon, as-tu essayé les CDs non-officiels de testing? Il y a un petit
risque de bug, mais ceux que tu as sous la main ne passent pas...

Enfin, je te conseille d'investir dans des CD-RW, qui sont
parfaitement adaptés à la situation...

--
Charles