Pb - Installation Debian

Bon,

J'ai décidé de me mettre à Linux... je choisis la distribution Debian... je download les 7 cds à partir d'un mirror HTTP + le manuel d'installation et le guide de référence... jusque là ok.

Je commence l'installation... tout va bien pendant un moment et puis vlan! : au moment de l'installation du système de base, le "dbootstrap" me sort qu'un de mes fichiers est corrompus et qu'il peut pas le downloader ("libpcap0")... hum hum... bon là ça se complique...

Je retourne sur windows... après des tonnes de recherche sur google, les différents forums, etc. je finis par m'inicier au fameux programme md5sum et je m'aperçois qu'effectivement les cds que j'ai downloadé ont tous des fichiers corrompus... pas de problème (sinon mes 7 verbatims bousillés) je redownloade sur un autre serveur et là idem!!! Même problème!!! En fait, les md5 de mes fichiers ISO sont bons, mais c'est ceux des fichiers à l'intérieur qui ne le sont pas... après ou av ant la gravure...

Donc voilà: Help!!!!!! Ou sinon je retourne chez Bill!!!!