Re: ouvrir un port iptable je suis perdu...

Le dimanche 12 octobre 2003, alde a écrit...
	bonjour,

Pour continuer à faire joujou...tu peux essayer tethereal (ou ethereal
mais c'est en mode graphique et il faut cliquer partout et je ne sais
pas faire)
tethereal -n -w tethereal.log -i eth0 host nomServeur
(Ctrl-C pour stopper)
puis:
tethereal -n -r tethereal.log|less

Et tu devrais avoir le discours en "clair", avec ce qui se dit entre
l'av et le site ftp, ce qui devrait permettre de voir si ça merdoie et
où.
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html