Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

Le Samedi 11 Octobre 2003 14:56, jean-michel OLTRA a écrit :
> Le samedi 11 octobre 2003, Loïc Le Guyader a écrit...
> 	bonjour,
>

> Je suis pour également la mise en place d'un mot de passe sur les
> archives.

Ben si toutes les mailing lists font ça, ça revient à un cloisonnement de la
principale source d'information de linux. J'avoue que j'ai déjà trouvé de
l'aide sur d'autre mailing list que debian (genre suse ou autre).
De plus, un mot de passe interdit toute recherche avec un moteur externe au
site (google).

Est-ce que quelqu'un sait si d'autres listes sont touchées ? Suse, Mandrake,
Redhat ? Et comment ils s'en sortent ?
--
ultimateclem
Debian user