Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

Depuis ce matin j'envoie manuellement et à l'adresse marquée en
"Return-Path:" et pas  from:
un mail disant que j'ai reçu un virus de sa part etc ....

Et c'est déja le 5° message différent que je reçoit comme quoi leur BAL
est saturée.
Peut être qu'avec ce forcing, les gens vont finir par réagir...

--
Administrateur du forum d'entre-aide pour la Debian
http://www.andesi.org/