Re: [HS]VOUS ETES SOUS WINDOWS !!

Le samedi 11 octobre 2003, Yves Rutschle a écrit...
	bonjour,

> Et, n'oubliez jamais: ne lancez jamais des executables
> trouvés sur le net et conseillés par des inconnus, ils
> pourraient infecter votre ordinateur! Heu, non, désolé ;)

POur vous montrer comment que ce n'est pas gagné: la chambre
d'Agriculture Du Tarn lance une journée de formation sur le web à
l'attention des exploitants du département. Aucune mention de la
sécurité des messageries dans le programme de la journée...Je suis
intervenu auprès de l'organisatrice à ce sujet mais...
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html