Re: BeWAN ADSL Ethernet ST et debian woody

Le Vendredi 10 Octobre 2003 16:01, LALLOUCHE Emir a écrit :
> Bonjour,
> J'ai un BeWAN ADSL Ethernet ST de l'offre TELE2 et je souhaite le
> configurer sur une debian woody.
> Je précis que j'ai une carte mére nforce 2 avec 2 cartes réseaux intégrés.
> Pouvez vous m'aider ?
> Merci.

C'est quoi un BeWan ADSL Ethernet ST ?
Si c'est un modem ADSL ethernet, tu n'as rien à faire pour le configurer si
ce n'est :
- installer ta carte réseau et lui attribuer une adresse IP de type
192.168.0.2
- installer le paquet pppoe et le configurer comme ça sera proposé lors de
l'installation (notamment, il te demandera ton login et ton mot de passe).

C'est tout. Vive l'adsl via ethernet.
--
ultimateclem
Debian user