Re: Rep:Re: monter un volume hfs

jlesaux wrote:

> Bonjour,
> Je me lance dans la ligne de commande car les front-ends ne me
> satisfont pas.
> je vous ecris pour vous demander une derniere requete.
> Quelle est la ligne de commande pour cdrecord -hfs ou une autre
> extension ?

cdrecord ne fait que graver les fichiers images iso 9660, donc la
première étape est de créer ce fichier:
$ mkisofs -v -hfs -J -probe -part -icon-position -mac-name --macbin
-input-charset iso8859-1 -output-charset iso8859-1 -input-hfs-charset
iso8859-1 -output-hfs-charset cp10000 -R -r -L -allow-multidot -V
"nom_de_volume" -o iso.iso la_liste_de_fichiers_à_graver
LA solution, en cas de problème, est lire la man pour comprendre les
options.
$ cdrecord -v -dao -data -driveropts=burnproof -speed=ta_vitesse
-dev=id_de_ton_graveur iso.iso
pour connaître l'id du graveur, tu fais:
$ cdrecord -scanbus