Re: Rep:Re: monter un volume hfs

Le 12332ième jour après Epoch,
jlesaux@ifrance.com écrivait:

> Je vais m'expliquer car moi meme j'ai du mal a me relire.
> Comment creer une image iso hfs (lisible par des vieux mac), puis la
> monter et copier des fichiers mac dedans pour finalement graver l'image
> iso.

Je ne comprends pas pourquoi tu veux faire ça dans ce sens. Il suffit de
mettre les fichiers mac dans un coin, de faire un mkisofs de ce coin-là
avec les options qui vont bien, puis de faire un cdrecord après.

Tu peux aussi monter l'image iso avec un 'mount -o loop' pour la regarder
et vérifier que tout baigne.