[HS]Swen, one more time...

	bonjour,

J'ai envoyé un courriel à listmaster pour savoir pourquoi je ne recevais
plus les mails de la liste. En attendant une éventuelle réponse,
j'aimerais que, si il y a un gestionnaire de liste sur DUF, celui ci se
penche sur mon "cas" pour savoir quelle en est la raison. Je subodore un
remplissage d'espace de stockage sur ma bal d'Online, puisque depuis ce
matin j'ai bien du recevoir une 50aine de Swen en tous genres sur cette
bal et autant dans ma trappe à pourriels sur libertysurf.

En tout cas, un coup de chapeau à l'auteur de cette cochonnerie !

merci,

--
jean-michel