Re: retour d'experience / cartes ethernet

Le Mercredi 08 Octobre 2003 12:23, EISELE Pascal a écrit :
> Perso, j'utiliserais une carte toute bête (10 Mbit) la moins chere
> possible. En effet, ca ne change absolument rien compte tenu des débits
> des liaisons ADSL très largement inferieurs aux débits des cartes
> réseaux 10 Mbit. J'ai utilisé diverses marques/modèles des plus connues
> au moins connues et j'ai jamais eu le moindre problème. Je sais juste
> qu'il y avait un bug sur les DLINK a un moment mais je ne sais plus sur
> quel modèle...

Je ferais le même type de réponse : je ne connais ni l'une ni l'autre. Mais
les realtek 8139C ne m'ont jamais posé de problème ni pour l'adsl ni pour
autre chose. Et c'est actuellement le meilleur rapport qualité/prix du
marché. C'est celles qu'on trouve dans les supermarchés à moins de 15 euros.

--
ultimateclem
Debian user