retour d'experience / cartes ethernet

Bonjour à tous.

J'ai décidé de m'équiper d'une carte Ethernet et après avoir parcouru le
net et les archives des forums, j'hésite entre ces 2 modèles :

* Netgear FA 311
* D-Link DFE-530TX

L'usage que je vais en faire c'est de l'ADSL (je vais utiliser un modem
Ethernet et non pas USB car je veux que ça marche du premier coup).

Je sais que les modules sont dispos dans la woody. J'aimerais avoir
votre opinion sur chacune des cartes, votre retour d'expérience quoi.

Les 2 m'ont l'air de ne pas poser de problème particulier, mais je
préfère me renseigner avant d'acheter (même si elles sont pas chères).

Merci d'avance.