Re: [iptable][Port Forwarding] Ca ne fonctionne plus ???

une suggestion: peut-etre as-tu un routeur adsl qui fait office de
serveur dhcp et que l'ip de ton interface "net" a changé et donc que tes
règles NAT du routeur ne sont plus valides.

une suggestion comme une autre, car ca vient de m'arriver (tout marchait
depuis longtemps sans souci).

une piste... (en espérant avoir été clair)