Re: [HS] docbook et index

On Monday 6 October 2003, at 11 h 57, the keyboard of Portalier Julien
<ju@portalier.com> wrote:

> Pour revenir sur le post originel, moi je n'utilise pas le doxbook
> version XML, car les parsers ne me convainquent pas et comme je n'ai pas
> envie d'installer du java sur ma machine...

Euh, il y a des tas de processeurs XSLT qui ne sont pas en Java (sablotron,
xsltproc, 4xslt).

> J'utilise le format SGML
> avec le parser openjade (beaucoup plus lent que jade, mais beaucoup plus
> performant). Une fois mon document SGML cr=E9=E9, j'utilise une feuille
> DSSSL

Rien n'empêche d'utiliser jade+DSSSL avec du XML. C'est ce que je fais pour
générer le PDF car je préfère JadeTeX à PassiveTeX (et je n'installe pas non
plus de logiciel non-libre, i.e. Java).