doc dans apache2

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer apache2 sur une debian unstable. Après l'installation, j'arrête apache et lace apache2. Arrivé sur la page d'acceuil, pas de problèmes et je vois la page habituelle en anglais.

Le problème apparait lorsque je clicques sur le lien documentation et la apparait dans la fenêtre de mon navigateur les lignes suivantes : URI: index.html.de Content-Language: de Content-type: text/html; charset=ISO-8859-1 URI: index.html.en Content-Language: en Content-type: text/html; charset=ISO-8859-1 URI: index.html.fr Content-Language: fr Content-type: text/html; charset=ISO-8859-1 URI: index.html.ja.jis Content-Language: ja Content-type: text/html; charset=ISO-2022-JP URI: index.html.ko.euc-kr Content-Language: ko Content-type: text/html; charset=EUC-KR

Ces lignes sont en fait le contenu du fichier index.hyml du répertoire manual.

A part des modifs à la main (pour sélectionner index.html.fr) je ne vois pas très bien quoi faire.

Julien