Re: [HS] docbook et index

	Salut,

> 	Je suis en train d'écrire ma thèse en docbook, et je
> souhaiterais en profiter pour lui adjoindre un index et une liste des
> figures et tables.
  Tu t'es lancé sans faire d'essais avants ?

> 	Pour l'index, le mécanisme a l'air assez simple : il « suffit
> style... Sauf qu'elles ne font rien :(

   tu es un peu trop vague là ... Quels tags as-tu mis ? dans un document « book » ?
as-tu essayé la sortie XHTML (+ simple que PDF par exemple) ?

> 	Pour la liste des figures et tables, c'est plus problématique,
> je ne sais pas comment faire.

dans un document de type livre (« book »), c'est généré automatiquement après la table
des matières...

> 	J'utilise docboox-xml, et docbook-utils. J'ai essayé saxon et
> fop, mais la dernère fois que j'ai voulu installer java (blackdown)
> sur ma debian, ça a tourné au désastre pour une sombre histoire de
> plugin mozilla dont je me serais passé. => Je tourne sur un java
> détarré et installé dans ~root, et je n'arrive pas à me dépatouiller
> avec les CLASSPATH, d'autant plus que je ne connais rien, mais alors
> rien du tout à java.

c'est sûr que c'est encore en plein développement, la mise au point
d'une chaîne de traitement étant longue... il faut souvent récupérer (ou porter)
les dernières versions (de Sid) si tu travailles sous Woody, voire plus ...

	Fred.