RE : Gnome 2.4

Merci pour les infos !

-- Nicolas Goffin

Je redis "attention" :)
Installez ces paquets peut causer des problèmes par la suite, lorsque
les officiels seront là...
De plus il ne faut pas faire de rapport de bugs !

Si gnome2.4 vous démange, le mieux est d'installer gnome2.4 avec garnome
: http://www.gnome.org/~jdub/garnome/

++

--
Administrateur du forum d'entre-aide pour la Debian
http://www.andesi.org/