Re: Alsa et midi

Bonsoir, et merci de ta reponse !

Merwan <merwan@altern.org> a écrit :

| Le probleme est que alsa ne sait pas gerer les generateurs de sons
| internes. Dans mon cas, il fallait charger les soundfonts presents sur
| le CD de la SB Live! dans la carte avec sfxload :

C'est malheureusement specifique a la SB, je n'ai pas trouve l'equivalent
pour ma carte. Je ne sais meme pas de quoi ma carte est capable ! Il semble
au fond qu'ALSA soit un plus pour les programmeurs (en presentant une API
unifiee), mais ne change pas grand chose pour l'utilisateur final (sauf a
faire passer mon lsmod a 40 lignes, ce qui est assez la classe, c'est vrai :)

| L'autre facon de faire est d'utiliser un synthetiseur logiciel, mais je
| ne saurais t'en dire plus...

timidity, par exemple. Pas la peine, dans mon cas.
Merci quand meme :-}

Daniel
--
http://yo.dan.free.fr/