Re: Apache ne demarre pas

On Sun, Oct 05, 2003 at 09:41:07PM +0200, Vinz wrote:

> Non il y a aucun segfault... et je n'utilise pas de mod_perl.
>
> Pour PHP:
> extension=domxml.so
> extension=mysql.so
> extension=gd.so
> extension=imap.so
> extension=mcal.so

Apres quelques tests, il semblerait bien que se soit l'imap.so qui pose
probleme. Des que je le commente, apache demarre sans probleme.

Et effectivement il y a un rapport de bug.
(Desole j'aurais du commencer par chercher de ce cotes, j'ai pas
encore les bons reflexes =)

Et une solution proposee a pu resoudre mon probleme:
placer le LoadModule php4_module /usr/lib/apache/1.3/libphp4.so en premiere
position des modules charges. Ainsi l'imap.so ne stop plus apache...

Merci pour toute l'aide apportee.

--
Treize - Crew