Re: Apache ne demarre pas

On Sun, Oct 05, 2003 at 05:07:12PM +0200, Vinz wrote:

> ... desole j'ai oublie de preciser qu'il n'y a rien dans les logs,
> que se soit dans /var/log/apache/error.log ou /var/log/syslog.

Il n'y a même pas de seg fault signalé ? Après avoir récemment mis à
jour une machine unstable j'ai eu des problèmes pour faire repartir
apache, dans mon cas c'était mod_perl qui posait problème (il avait
besoin d'être recompilé contre perl 5.8.1 d'après un rapport de bug sur
le paquet). Il semble aussi, toujours d'après des rapports de bug, que
si tu utilises PHP4 avec les extensions imap et postgresql (à vérifier
dans ton /etc/php/php.ini) ton apache ne démarrera pas car ils utilisent
des versions incompatibles de Kerberos.

Philippe