Re: Gnome 2.4

Bonjour,

vetsel.patrice a écrit:
Je redis "attention" :)

Oui, merci :-)

Installez ces paquets peut causer des problèmes par la suite, lorsque
les officiels seront là...

Oui, deux sites contradictoires dans /etc/apt/sources.list, par exemple, ou des numérotations qui ne marchent plus...

De plus il ne faut pas faire de rapport de bugs !

ça, je ne savais pas...

Si gnome2.4 vous démange, le mieux est d'installer gnome2.4 avec garnome
: http://www.gnome.org/~jdub/garnome/

J'ai essuyé 15 jours d'instabilités de 2.0 à 2.2 en sid et je suis un peu échaudé. Des vraies instabilités :-( , et j'en avais tellement marre que j'ai failli tout réinstaller en woody..et cela s'est arrangé progressivement. Maintenant, j'ai repris le contrôle.

<sage>
J'attendrai patiemment que les paquets soient dans la sid, avec un apt-buglists bien affûté pour assurer... ;-)
</sage>

Cordialement

--
NON AUX BREVETS SUR LES LOGICIELS. Voir http://swpat.ffii.org/