Re: Gnome 2.4

J'utilise presentement Gnome 2.4 sous Sid.  Et j'utilise Xfree de la
version Sid.  Voici ce que j'ai rajouter:

deb http://apt.bxlug.be/ gnome2.4-sid/

Cependant, si tu fais de update de la version 2.2 vers la 2.4, la barre de
menu sera pas creer (doit s'agir d'un bug). Mais si tu fais un update de
la 2.2 vers la 2.4, aucun probleme!  Plus rapide que la version
precedante.

--
Dominique Arpin_______________________[   Espace
gestionnaire réseau                     Courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546