Re: Proxad

Le  Sun, 05 Oct 2003 11:01:12 +0200, dans son impérissable
« Re: Proxad»,
Juergen Stuber <stuber@loria.fr> écrivait :

> Ce que j'ai compris, malgré que annublog est mal programme et

Terrible !

> leur "Lisez ici" mene nulle part (http://www.annublog.com/#),

Oh la la !

> c'est que Annu est une marque de la societe mère de free, et
> je suppose que Annu c'est un espece d'annuaire.
> Alors c'est tout à fait normal pour eux de défendre la marque,

Comme de défendre la brevetabilité des logiciels ?

> et si les gens d'annublog n'ont pas fait attention à cela
> et doivent changer le nom, tant pis pour eux

Ça leur apprendra !

> (j'espere quand même que la facture était pas trop élevé).

Mais vraiment juste par charité...

> Bref, c'est pas la même chose que Obelix vs Mobilix.

Ah oui ?

> abonné de free ADSL et content que chez lui ftp.fr.debian.org va vite

Pour moi, ne changez rien, ça va.

Je n'ai rien contre free, mais on peut dire quand ils font une connerie.
Et là je pense qu'ils l'ont faite

  «Si vous croyez que les hackers ne sont qu'une bande d'anarchistes
pret à tout mettre à feu et à sang, vous vous trompez du tout au tout,
-+-     nous sommes bien pire que ça !» (No One Is Innocent)       -+-