Re: Proxad

B e © k <beck@alussinan.org> writes:

> Pourquoi est-ce que le *1° mirroir* francais Debian pointe sur proxad ???

Pourquoi pas.

> C'est une question qui peut paraitre bete , mais apres que
> cette societe ait fait fermer http://www.annublog.com/ ,
> site censé faire la promotion du standard ouvert RSS/XML ,
> cela peut paraitre paradoxal ??

Ce que j'ai compris, malgré que annublog est mal programme et
leur "Lisez ici" mene nulle part (http://www.annublog.com/#),
c'est que Annu est une marque de la societe mère de free, et
je suppose que Annu c'est un espece d'annuaire.
Alors c'est tout à fait normal pour eux de défendre la marque,
et si les gens d'annublog n'ont pas fait attention à cela
et doivent changer le nom, tant pis pour eux
(j'espere quand même que la facture était pas trop élevé).

Bref, c'est pas la même chose que Obelix vs Mobilix.

Jürgen

abonné de free ADSL et content que chez lui ftp.fr.debian.org va vite

--
Jürgen Stuber <stuber@loria.fr>
http://www.loria.fr/~stuber/

> rot 13 "fr"