Re: [HS] Les virus de Swen ...

Salut,
Pour moi sur une boite aux lettres réservée à cette liste et à une autre il y
a effectivement une légère accalmie, par contre sur une autre boite aux
lettres réservée à la liste debian Kde et Alsa c'est toujours la folie.
Suite à cette invasion, je me suis posé des questions peut être un peu parano
mais ?!?
Es ce que les listes Debian ne sont pas sciemment attaquées ?
Cette idèe saugrenue m'est venue car sur d'autres boites aux lettres je ne
reçois pas de ces ~#{@ ?
Je crois savoir que les Archives Debian, conservent les messages envoyés aux
listes avec l'E-Mail de la personne l'ayant envoyé . Es ce qu'un petit futé
n'aurait pas récupéré dans ces archives ces E-Mail et nous bombarderait  de
ces charmants messages ? (de la pure parano !!!)
Pour renforcer cette idée il y a bien des gens qui sur une autre échelle nous
envoient  périodiquement des messages folkhlorique:Comment gagner de l'argent
facile ou des lolitas russes   etc ... qui ne transitent  certainement pas
par la liste. Comment ont ils eu mon adresse E-Mail ?
Fin provisoire de mes élécubrations.

Philou75