Re: [Aaaaaargh !] Re: De Woody vers Sarge

Le Samedi 4 Octobre 2003 17:56, Erwan David a écrit :
> Le Sat  4/10/2003, Michel Luc disait
> [...]
>
> lilo -r /mnt/sarge fait tout d'un seul coup.

 C sûr -r = chroot /mnt/sarge, mais dans ce cas c'est le lilo (binaire) de la
knoppix qui est invoqué avec d'éventuel pb de version, non ?
 ce n'est qu'une question pour m'éviter de rester ignorant :)

  @+
--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >
Site : http://cern91.tuxfamily.org/