De Woody vers Sarge

J'ai mis à jour, il veut maintenant supprimer des paquets que je veux
garder. Je leur colle le drapeau hold et ça passera ?

monime:/home/nicolas# apt-get dist-upgrade
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Calculating Upgrade... Done
The following packages will be REMOVED:
  balsa celestia console-tools-libs gkrellm-gnome gnome-applets gnome-core
  gnome-games gnome-help gnome-media gnome-panel gnome-panel-data
  gnome-session gnome-utils libdigest-md5-perl libgeda14 libnasl1 libnessus1
  xscreensaver xscreensaver-nognome
[couic]

Je ne peux pas améliorer morceau par morceau ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
PEACE

M : La guerre, ça amène la mort, les épidémie, la vermine... la souffrance, la destruction, la peur...
P : ...Et les pacifistes !