DevFS (was: Re: De Woody vers Sarge)

le Sat, 04 Oct 2003 13:12:24 +0200, nicolas <nicolas.patrois@online.fr>
s'exprima en ces termes:

> Le Thu, 02 Oct 2003 20:40:23 +0200, nicolas a écrit :
>
> Encore des ennuis, cette fois, c'est lilo :
>
> monime:/home/nicolas# lilo
> Warning: '/proc/partitions' does not match '/dev' directory structure.
>     Name change: '/dev/ide/host0/bus1/target1/lun0/disc' -> '/dev/hdd'
>     The kernel was compiled with DEVFS_FS, but 'devfs=mount' was
>     omitted
>         as a kernel command-line boot parameter; hence, the '/dev'
>         directory structure does not reflect DEVFS_FS device names.
> Warning: The boot sector and map file are on different disks.
> [...]

Question au passage: il me semble que le support de devfs devait être
peu à peu abandonné. Quelqu'un en sait-il plus.

Corollaire: cette rumeur a été mon principal motif de "non-passage à
devfs". Si je suis un jour tenté de passer à devfs sous deb,
l'accouchement nécessitera-t-il des forceps ?

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
As someone pointed out, you could have an attribute that says "optimize
the heck out of this routine", and your definition of heck would be a