[ Mot de la fin ] Format libre pour document texte ????

Bon... pour resumer les posts, j'avais besoin d'un format texte... mon choix, grace à votre aide, s'oriente vers un pdf genere a partir de latex.... ok mais l'apprentissage est trop long pour le moment. Je download OpenOffice 1.1, install, setup, j'ouvre mon cv.doc (MS Word), clic sur "file" "export PDF", et pouf je me retrouve avec un pdf de bonne qualite (texte comme image, en bidouillant les quelques parametres sinon par defaut les photos sont pas belles...)

Je voudrais donc tous vous remercier pour votre aide à la génération d'un document electronique, pour vos mails privés sur le CV en ligne ( fot d'horteaugraf, extetishme, etc), les encouragements et conseils pour trouver un boulot !!

Bon, ok, si je trouve du boulot grace à vous, je fais une fete !!!! Dans le Charollais ( Bourgogne du Sud ), c'est plutot bonne viande avec bon vin !!!

Donc merci à tous de votre aide  !!

Cordialement / David :)

--
|  David CABATON alias Obelix  |