Re: clavier passé en qwerty

Le Wed, 1 Oct 2003 17:51:57 +0200
Laurent Fousse <laurent@komite.net> Ecrivait:

> Salut,

> Il est possible que tu sois tombé sur le bug #206042:

> Sinon, dpkg-reconfigure console-data devrait fonctionner.

J'ai eu ce problème et j'ai lu quelque part que c'était une erreur dans un package qui mettait fgconsole dans /usr/bin/ alors que ce répertoire n'est pas forcément monté au moment du boot. Ce sera corrigé dans les prochaine mise à jour. pour l'instant j'ai mis  fgconsole dans /bin/ et tout fonctionne parfaitement.
Salut