Re: Cups et A4

Le Mon, 29 Sep 2003 17:41:38 +0200
Jim Braux-Zin <j.brauxzin@free.fr> a écrit:

> j'avais oublié de préciser que dans la configuration j'ai mis A4 dans
> papersize et pageregion

Je n'ai pas ton imprimante mais je viens d'en ajouter une dans CUPS via
l'interface web. Quand je demande la configuration, le seul champ où
on peut préciser la taille du papier est intitulé "Media Size".
D'où ma question :
  Où as tu configurer papersize et paperegion ? dans un fichier de conf
  direct à la mano ?
Si t'as tripoté le fichier ppd (/etc/cups/ppd/nom_imprimante.ppd), il
semblerait que ce soit les variable DefaultPageRegion et DefaultPageSize
qui importent.

Bon courage, c'est tjs ch... ces problèmes d'impression...

PS :Le nom du filtre utilisé pour mon test est "CUPS+Gimp-Print v4.2.5".

--
Ploufy