Re: Cups et A4

Le Sun, 28 Sep 2003 22:27:55 +0200
Jim Braux-Zin <j.brauxzin@free.fr> a écrit:

> Bonjour à tous!
bonsoir,

> Alors voilà, j'ai un problème qui, vous allez le comprendre est très
> génant:
>
> Avec CUPS quel que soit le filtre que j'utilise: gimp-print ou foomatic
> pour ma Canon S400, et le convertisseur ghostscript (a2ps ou mpage)
> l'impression dépasse toujours largement la feuille... Sauf pour les

Ma question va peut etre te paraître idiote mais as tu bien configuré
ton imprimante via l'interface web de CUPS ? (bouton "configure printer"
qui te donnera accès à toutes les options du filtre utilisé incluant le
format de la feuille)

Désolé si la question est vexante mais avec ce que tu nous donne c'est
la première explication que je vois..

--
Ploufy