RE: Swen suite (et fin pour ma part)

>ouais, mais tu fais une erreur en disant ca : la personne (s'il n'y en a
>qu'une) n'est peut etre plus sur la liste a présent, mais peut avoir
>conservé des mails dans son @!?@%$ de logiciel de mail !! Il n'y a donc
>aucun moyen de faire passer le message ...

Ben oui, c'est là la limite de cette solution.

A quand un virus anti-virus ? :)

A+,

  J8.

*********
Ca a deja existé en plus Code Blue pour contrer Code Red ;o)

Je ne souhaitais pas intervenir sur ce fil mais au fur et a mesure ce thread
devient un troll monstrueux (en trois jour je recois plus de message de ce
thread que du virus...) mais bon je vais quand meme ajouter quelque chose.
Je suis present sur les newsgroup de zoologique. Le serveur n'arretais pas de
tomber en debut de semaine. L'admin du serveur a decidé de mettre en place un
truc radical : Entrée via login/password. Chose impossible ici certes mais radical
pour radical je serais d'avis de mettre en place le masque des adresses mail et
lors de l'envoi et de la reception et bien nous voyons
"debian-user-french@lists.debian.org". C'est possible je suis present sur
des listes qui fonctionnent de la sorte.

Alex.

P.S. : Mon lecteur de mail est outlook 2000 et je n'ai pas de probleme de virus.
Je tiens les maj de securité microsoft a jour tout comme pour ma debian. J'ai en
plus installé SpamBayes outlook trouvé sur source forge. Je le conseil a tout les
users de outlook 2000/XP...