[HS] [Mais pas forcément] Re: Savoir écrire

Le 12322ième jour après Epoch,
deb_ultimateclem@yahoo.fr écrivait:

> oulllah... va falloir m'expliquer : moi pas être très intelligent ce matin,
> moi avoir du mal à activer 2 neurones en même temps.

Zut, moi qui voulait faire une sieste...

> Bon. Ce que je voulais dire, c'est que je t'ai mis en CC par erreur (ça ok).

Ben non, justement. La première réponse, tu l'as envoyée juste à moi. Et pas
à la liste. Du coup, je t'ai répondu, juste à toi et pas à la liste que je
n'étais pas concerné, et qu'en plus comme j'étais abonné (comme 99,99% des
gens qui postent ici) c'était pas la peine de me Cc:

Du coup, tu m'as répondu, mais dans la liste ce coup-ci :) ... Le message était
plutôt privé (pas secret, mais juste intéressant que pour nous deux) donc ça
m'a fait rire, et je te réponds ici, dans la liste.

(ça commence à devenir embrouillé, là, je sens)

> Bon ce n'est peut-être pas important, mais en fait je pense que si.
> Je crois que c'est important de bien savoir écrire dans une mailing list. Et
> comme c'est mes débuts, je suis à l'écoute de la moindre critique
> (constructive si possible). Et puis si c'est gentiment dit avec de l'humour,
> là, ça devient carrément génial. ;-)

Ben comme tu dois être trop loin, je peux pas te lancer des cailloux, et ma
maman m'a toujours dit de pas jouer avec des flames <g>, du coup je préfère le
registre de l'humour, même si des fois le mien est lourd...

--
Science is built up of facts, as a house is with stones.  But a collection
of facts is no more a science than a heap of stones is a house.