Re: Worm.Swen diffusé via debian-user-french ?

Le Samedi 27 Septembre 2003 06:58, Nicolas Péchon a écrit :
> Encore plus fort.
> J'utilise fetchmail en démon lorsque je suis connecté.
> Avant de lancer fetchmail, j'utilise swendeleter.
> Mais, ensuite?
> peut on faire quelque chose pour que fetchmail déclenche swendeleter
> avant de récupérer les messages?
>
> merci d'avance

ARRGGGHhhh !!!!!
Filtre ta boite avec les FILTRES DE LAPOSTE ! (c'est leurs machines qui
feront le boulot).
J'ai des filtres très efficaces si tu veux (pas un seul message depuis leur
mise en place et je n'ai ni fetchmail, ni swendeleter).

Ce n'est pas que je veuille vendre mon produit absolument, c'est que c'est LA
solution de toute évidence si on ne veut pas se prendre la tête avec une mise
en place de MTA complète.
C'est aussi LA seule solution si on est en RTC.

(c'est la dernière fois que j'écris sur le sujet, promis)
--
ultimateclem
Debian user