Re: écran noir après sortie de kde

* Steve Petruzzello <bluestax@bluewin.ch> [2003-09-26 19:14] :

> j'ai une sis315p (sensé faire du 3d mais je m'en fous du 3d), Xfree
> 4.1.0.1 , j'utilise le framebuffer j'imagine (on voit ca avec
> dpkg-reconfigure xserver-xfree86 non?) et c'est le bf24 comme noyau.

(Comme je n'ai pas ce chipset, je vais tenter à l'aveugle.)

Pour le framebuffer, cela dépend comment est compilé ton noyau et des
options que tu passes au noyau.

Pour le noyau, tu as vraiment intérêt à mettre à jour ton noyau car il
semble y avoir eu des améliorations depuis le noyau 2.4.18 (qui commence
à vraiment dater maintenant).

Enfin, je ne sais pas trop si c'est pertinent à ta machine (il y a
plusieurs types de cartes-mères utilisant ce chipset), mais tu peux
aller voir à http://islay.dyndns.org/taz/ pour des infos sur
la configuration du noyau pour ce chipset.

Fred

Code de conduite des listes Debian