Re: écran noir après sortie de kde

* Steve Petruzzello <bluestax@bluewin.ch> [2003-09-26 16:44] :
> Bonjour.
>
> j'ai une woody sur lequel j'ai mis kde. J'ai désinstallé kdm (et xdm)
> car je n'arrivais pas avoir le bon clavier.. donc plus de *dm.
> je me loggue donc sur la console, très bien, je tapes startx, tout va
> bien, je fais ce que j'ai  à faire sous kde, et ensuite je veux me
> logguer sous un autre utilisateur; donc je me déconnecte et puis  , ...,
> plus rien, écran noir! seul moyen, CTR - ALT - DEL... pas très efficace.
>
> Donc que faire cher debianneur?

Nous donner plus d'infos sur ta configuration : carte mère (chipset),
carte graphique, version de XFree (vraisemblablement 4.1.0-16woody1), si
tu utilises le framebuffer, version du noyau.

J'avais un problème semblable à un moment donné à cause d'un chipset
i815 avec le frame-buffer activé : il plantait lors d'une bascule de X
vers les VT et ce uniquement avec les noyaux < 2.4.20 (et le problème
a été corrigé dans le noyau).

Fred

Code de conduite des listes Debian