Re: petit traitement de texte MINIMAL sur CD debian?

* Yves Rutschle <debian@rutschle.net> [2003-09-26 12:16] :

> Pour un CD, je vois pas l'intérêt de la question d'origine:
> n'importe quel éditeur tiendrait dessus. Même Visual Studio
> complet avec compilateur (pas que ça soit utile, mais c'est
> une autre histoire).

Justement la question n'était pas de fournir un éditeur quelconque, mais
un éditeur convivial et pratique à utiliser pour plusieurs personnes.
Donc, AMA ni Emacs, ni vi ne sont assez intuitifs pour cela. Nano
conviendrait mieux (ou nedit/xedit en mode X).

> Vim aussi (mais il a moins d'applications).

Fait-il le café ? Parce que Emacs, il le fait¹. :-)

Fred (qui espère arrêter là le troll)

¹: apt-cache show emacs-goodies-el | grep coffee
  coffee.el: now Emacs can even brew coffee;

Code de conduite des listes Debian