Re: petit traitement de texte MINIMAL sur CD debian?

* Yves Rutschle <debian@rutschle.net> [2003-09-26 10:20] :

> *resiste*
> *resiste*
> *craque*

Arf, j'avais pensé à :

  Troll détecté ... je ... ne ... dois ... pas ... répondre ...

  Je craque également ...

> Un système minimum sur disquette avec Emacs? Il va lui
> falloir beaucoup de disquettes...

Il me semble qu'il était question d'un CD à l'origine. Et en plus, Emacs
*est* un OS, donc c'et pratique : pas besoin d'autre chose sur le CD ...

Fred (quoi ? C'est vendredi, c'est permis ! ;-))

Code de conduite des listes Debian