Re: Worm.Swen diffusé via debian-user-french ?

* Corwin <debian@lefeuvre.org> [2003-09-25 08:55] :

Il n'y a peut-être pas autant de personnes sur la ML de Cygwin que sur
la ML de duf (environ 1000 personnes). De plus, comme les archives
Debian ne protègent pas les adresses e-mail dans les messages, il est
possible qu'elles soient plus facilement utilisées (si, par exemple, un
utilisateur sous Windows consulte les archives, que la page va dans son
cache Internet et que celui-ci soit exploité par le virus).

Fred

PS: inutile de faire un rapport de bogue sur le pseudo-paquet
listarchives concernant ce dernier problème, il y a déjà #166028 et
#199392.

Code de conduite des listes Debian